SAISON 2 : THE ANIMATION. Guide des animé d’Hiver 2017

Eh oui c’est moi je n’ai rien écrit sur ce site depuis deux mois parce que vous savez comment c’est la fin de l’année : plein de projets sur le feu et juste envie de mourir sous un million de tonnes de couettes. Alors ni une ni deux, on ne tergiverse pas plus et on part sur le sentier des ANIMUS DE L’HIVER QUI VIENT, HO-HO-HO

A la télévision, y va se passer quoi.divx ?

Kono Subarashii Sekai ni Shukufuku wo! 2

Afficher l'image d'origine
Konosuba, c’était cette 165498165è adaptation ou un otaku se retrouvait coincé dans un monde virtuel/alternatif/magique et où il découvrait que la vie c’était pas FACILE mais orosmon des Waifus sont là, choisis ta préférée. Sans surprise, vu le succès de la première saison, KonoSuba est de retour.

 

Ao no Exorcist: Kyoto Fujouou-hen

Afficher l'image d'origineC’est bien, 2017 c’est avant tout des suites de tas de trucs que j’ai pas vus. J’avais parfaitement zappé la première saison de Blue Exorcist (il y 6 ans tout de même), parce que c’était un moment de ma vie ou j’avais pas envie de regarder un shonen avec des démons et des bagarres. Un peu comme maintenant en fait, même si en 2016, j’ai essayé Blood Lad et poussé le plus grand « meh » de l’histoire des « meh ».

Masamune Kun to Revenge

Afficher l'image d'originePitch malsain N°1 : un ancien petit gros moche revient sous la forme d’un beau gosse pour se venger de la fille qui le harcelait… AU RISQUE DE TOMBER AMOUREUX ?!??, etc. Waifus ensues. Tout cela a l’air diablement générique et plat, sauf miracle, ça sera sans moi.

 

 

Kuzu no Honkai

Afficher l'image d'origineHistoire d’un triste et dramatique quadrilatère amoureux pour cet animé adapté d’un Seinen qui a plutôt bonne réputation. Ca a l’air de chier des larmes au kilomètres, mais si la réalisation et l’ambiance suivent, c’est potentiellement le genre de trucs chiants dont je suis client.

 

Little Witch Academia TV

Afficher l'image d'origineALLO UI CER FANBOY, Little Witch Academia, je vous ai rebattu les oreilles avec ces derniers mois : c’est SUPER, deux moyens-métrages SUPER de Trigger, et voilà enfin la série télé. Alors oui, ça va être con comme la pluie sans doute, y’aura probablement pas de vraie histoire, mais osef, ça va être beau à pleurer, sasuga partout, justice partout. Si je regarde qu’un truc au prochain trimestre ça sera certainement ça.
2017 est sauvée, les amis !

 

 

ChäoS;Child

Afficher l'image d'origine(la ponctuation : c’est rigolo) ENCORE la suite d’un truc que j’ai pas vu, cette saison est décidément pleine d’hostilité à mon encontre. Situé dans le même megaverse que Seints;Gate, sauf que Seints;Gate c’est bien et que ça, ça a l’air de puer du slibard comme un clodo qui a pris un bain dans une piscine remplie de la sueur de quinze millions d’halterophiles Ouzbèques.

 

Hand Shakers

Afficher l'image d'origineThe anime takes place in Osaka in « AD20XX, » and revolves around the Hand Shakers—partners who can summon « Nimrodes, » weapons born from their deep psyche by joining hands. In order to grant the pair’s wish, the Hand Shakers compete with and fight other Hand Shaker pairs. The top pair will then meet and challenge « God. »
[Image de moi en train de pousser le plus gros soupir de ma vie]. Heureusement qu’il y a pas que les animés dans la vie hein.

 

 

Gintama.

Afficher l'image d'origineGin-ta-ma-pouin. 460È saison de Gintama. Si vous êtes déjà fan de Gintama, vous aimerez Gin-ta-ma-pouin mais sinon, bon courage pour reprendre le train en marche. One Piece est mieux, quand-même avouez.

 

 

 

Tales of Zestiria the X 2017

Afficher l'image d'origineMa théorie comme quoi 2017 n’est faite que de suites et de seconde saisons est affreusement et amèrement vraie. Bon, pour ceux qui veulent s’épargner le sympathique mais laid et verbeux Tales of Zestiria sur Steam/PS4, suite d’une adaptation animée qui, comme toutes les adaptations animées de Tales of, s’avère sympa-sans-plus.

 

Fuuka

Afficher l'image d'origine[TARO YAMADA] est accidentellement pris par un pervers par une [JOLIE FILLE]. Oh, mais vont-ils trouver l’amour ? Dur de le savoir a priori. Suite de Suzuka-les-draps-s’en-souviennent par le studio Diomedea, rompu au dessin de culottes et de filles aux grands yeux écarquillés. (hm. FUCK : The Animation. Voilà, c’est dit)

 

 

 

Seiren

Afficher l'image d'origineAlors, vous savez, moi quand je vois marqué « projet original », je suis CONTAND, mais en l’occurence, c’est une espèce de Spin-of d’Amagami SS, et ceux qui me connaissent un peu savent ce que je pense d’Amagami SS, à savoir que je l’ai regardé un peu comme vous avez regardé Marseille : pour me moquer, parce que c’est comme ça qu’on fait en France. Donc attendez vous à du romantisme cheesy et du fanservice gênant.

 

Youko Senji

Afficher l'image d'origineD’après ce que j’ai vu, une sorte d’Izetta ou la sorcière serait une petite fille zombie et où les nazis seraient les gentils. C’est tellement de bon goût que ça dépasse mes standards, non sans piquer un peu ma curiosité.

 

 

 

 

Rewrite: Moon and Terra

Afficher l'image d'origineDEUXIEME SAISON est le nouveau nom de cette année de chie. J’ai pas vu la première parce que je survomis le chara design des adaptations de chez Key.

 

 

 

 

 

 

Super Lovers 2

Afficher l'image d'origineSEASON 2 est le nouveau nom de cette année de chie. Super Lover, aka ma Petite Famille Ne Peut Pas Etre si Yaoi, vous devez probablement déjà savoir si vous êtes le client pour ce genre de produit, qui reçoit donc un bon gros sceau Gôrô le Prout of approval.

 

ACCA: 13-ku Kansatsu-ka

Afficher l'image d'origineDeux… Ah non, PREMIERE saison de l’adaptation d’un manga mêlant diplomatie policière et espionnage dans un royaume divise en sept districts, avec un bon gros casting à la prod : c’est le Madhouse de la saison, c’est donc le moment pour vous de vous programmer vingt minutes par semaine et d’arrêter de faire autre chose que de vous intéresser à cette nouveauté.

 

 

Demi-chan wa Kataritai

Afficher l'image d'origineDans un monde ou les « Ajin » (vampires, shinigamis, zombies et toute cette racaille) vivent avec les humains et sont mignons, une professeur se charge d’essayer de les éduquer et de les comprendre. Projet feel good DE MONSTER-GIRLS LA SURPRISE EST TOTALE mais qui a l’air de pas trop taper dans le sordide, pourquoi pas !

 

 

 

Shouwa Genroku Rakugo Shinjuu: Sukeroku Futatabi-hen

Afficher l'image d'origineSaison 2 du truc ou des gens font du rakugo parce que, eh, saison 2 ou bien ?

 

 

Yowamushi Pedal: New Generation

Afficher l'image d'origineDeuxi… TROISIEME saison des rois de la pédale, série au long cours pour amateurs de cyclisme. Le manga est publié depuis une dizaine d’année, et la série a déjà été adaptée en OAV et en Film, autant dire que c’est ce qui se rapproche le plus d’un phénomène de société autour du vélo que je connaisse, après les interview malaise dans le Village Etape chaque année quand on fait la sieste devant le Tour de France (votre serviteur a 90 ans).

Kobayashi-san Chi no Maid Dragon

Afficher l'image d'origineAlors oui au début j’ai ri devant cette annonce gênante d’un nouvel animé de Monster Girl ET de Maid avec une fille dragon qui fait des choses mignonnes, et puis j’ai regardé le trailer et j’ai moins rigolé parce que ça avait l’air super bien et puis j’ai regardé le studio et c’était KyoAni alors je m’excuse platement et je vais suivre religieusement ce qui se passera sur mon écran. Graw graw des dragons-filles !

 

 

Chain Chronicle: Haecceitas no Hikari

Afficher l'image d'origineTrop imprononçable pour moi, et surtout adaptation d’un… Tower Defense… pour mobiles. Fantasy générique au menu, l’abiance a l’air grim and gritty. Je suivrai l’avis de mes pairs avant de me lancer dans ces terrains marécageux. Il y avait déjà eu un film il y a peu de temps, d’autres sont à venir (cf plus bas), meh.

 

 

 

Akiba’s Trip The Animation

Afficher l'image d'origineC’est gênant, parce que c’est le genre de jeu auquel j’assume déjà pas trop de jouer (même si j’ai jamais fait le fameux simulateur de bagarre en soutif dans Akihabara qui a inspiré cet animé). EN MEME TEMPS, c’est Gonzo, et ça a l’air bien pêchu, plein de bon Sasuga maison fait à la marmite comme savaient en faire nos aïeux. Alors j’pense que je lui laisserai sa chance une semaine, et je serai probablement choquer et desu du résultat.
EDIT : le résultat est sans surprises.

 

 

ēlDLIVE

Afficher l'image d'origine(non mais faut ARRÊTER avec ces titres à la noix). Preuve que les japinais se souviennent de l’existence de la science-fiction, dommage que ça ait pas l’air d’être pour le meilleur. Projet du studio Pierrot, on aura du studio Pierrot : de l’action débile, un design approximatif, des filles kawaii, des mascottes, et un policier de l’espace gaffeur, pfiouu.

 

 

Urara Meirochou

Afficher l'image d'origineVous avez aimé les petites filles mignonnes qui faisaient de la musique ? Vous avez aimé quand elles faisaient de la sorcellerie ? Du théâtre ? Des jeux de carte ? Des jeux-vidéo ? Du go ? La cuisine ? Des sources chaudes ? Et bien vous aimerez les petites filles mignonnes qui font de la DIVINATION. Tranche de vie, J.C Staff, une ville de diseuses de bonne aventure, tout ça, pas grand-chose de plus à en dire.

 

 

 

Gabriel DropOut

Afficher l'image d'origineOh, et du coup vous aimerez aussi probablement : les petites filles mignonnes qui sont des anges et des démons paresseux qui font des trucs mignons sur Terre. (je vous juge)

 

 

 

 

Reikenzan: Eichi e no Shikaku

Afficher l'image d'origineEh, mais le savais tu, il y a BEAUCOUP de deuxième saisons cette année ! En voilà une de plus, en l’occurrence d’un truc de fantasy chinoise qui m’est passée très loin sous le radar l’an dernier. Aucune idée de ce que ça vaut.

 

 

 

ONE ROOM

Series of shorts that will tell stories of « three sisters raised in your (one) room. » Le feeling n’est : pas bon du tout. A noter qu’une version de la même connerie avec des garçons devrait arriver dans quelques mois, yea balance genrer yea.

 

 

 

Spiritpact

Afficher l'image d'origineBAGARRE, YAOI, SURNATUREL, le tout adapté d’un webmanga dont je ne sais rien et animé par les GENIES qui vous ont apporté To Be Hero et ses cuvettes de chiotte.

 

 

 

Onihei

Afficher l'image d'origineAlors là, pfiou, aucune idée. C’est du chanbara, à ce que j’en comprend.

 

 

Minami Kamakura Koukou Joshi Jitensha-bu

Afficher l'image d'origineAlors oui, vous aimerez aussi : les petites filles mignonnes qui font du VELO. Que se passe-t-il avec le vélo au Japon depuis quelques temps ? Vous le saurez en regardant le prochain numéro d’Envoyé Spécial, chez ces mangakas qui s’avèrent payé par le lobby des deux-roues pour produire des tétrachiées d’animés de vélo qu’on peut pas différencier

 

 

 

BanG Dream!

Afficher l'image d'origineAh, retour dans les vieux bails classiques de lycéennes qui font des chansons pitchées très haut pour servir de produit dérivé à des idols dans la vraie vie. Hmphf.
Rien qui inspire bien confiance.

 

 

Yami Shibai 4th Season

Afficher l'image d'origineDeuxi… Trois… QUATRIEME saison de cet animé moche qui fait peur bouh argh. On vous raconte des légendes urbaines dans des ambiances malaisantes pour accompagner vos insomnies, parce que c’est ça qu’on veut (non).

 

 

Marginal#4: Kiss kara Tsukuru Big Bang

Afficher l'image d'origineAh, retour dans les vieux bails classiques de beaux gosses qui font des chansons pitchées un peu moins haut pour servir de produit dérivé à des idols dans la vraie vie. Hmphf.
Rien qui inspire bien confiance.

 

 

Schoolgirl Strikers: Animation Channel

Schoolgirl Strikers: Animation Channel pictureNon mais en vrai j’étais presque en PLS à l’idée que cette revue ne contienne pas au moins un projet transmédia à la noix ou il faut choisir ta Waïfu préférée dans quinze supports différents, Capitalism, Ho ! Eh bien OROSMON il y a Schoolgirl strikers, ou des schoolgirls strikent des trucs, et c’est bien parce qu’elles ont chacune une personnalité et une couleur de cheveux.

 

 

Nyanko Days

Afficher l'image d'origineNyanyanya kawaïï nyanyanya. Short program adapté d’un 4koma qui a pas l’air bien avec des petites naines kawai qui font nyanyanya. Difficile de passer après Bananya.

 

 

Piace: Watashi no Italian

Afficher l'image d'origineMamma Mia Pizza Ristorante Piccola Ragazza Baîto Kawai. Voilà qui a l’air incroyablement laid.

 

 

 

 

Idol Jihen

Afficher l'image d'origineImaginez un monde ou des partis politiques de jeunes Idols auraient conquis la Diète du Japon ! De ce pitch extraordinaire (je suis sincère) qui pourrait donner des histoires complètement dingo, le studio Mappa nous livre surtout un truc qui a l’air de la nième bouillie pour vendre des EP de starlettes éphémères, et c’est : dommage.

 

 

Chiruran: Nibun no Ichi

Afficher l'image d'origineUn truc de samurai mignons, ça a l’air pas bien.

 

 

Kemono Friends

Afficher l'image d'origineLa saison manquait d’animés en 3D un peu moche ? Eh bien Kemono Friends arrive à la resscousse avec ses fille-animaux dans une sorte de Jurassik Park des filles mignonnes. Produit dont je n’ai pas réussi à comprendre s’il était pour les otakus libidineux où les enfants, et c’est peut-être les deux, et je veux pas y penser.

 

Chou Shounen Tanteidan Neo

Afficher l'image d'origine

De la Ranpo Edogawa-xploitation à destination des enfants, certes, mais ça a l’air méchamment stylé. C’est fait par DLE, des tâcherons rôdés aux programmes courts efficaces.

 

 

 

Kirakira☆Precure A La Mode

Kirakira☆Precure A La ModeDouze ou treizième saison de Précourre, je sais même pas si quelqu’un compte encore. Mais cette fois-ci, vos magical girl préférées sont A LA MODE. (si ça se trouve c’est que la saison 4 et je vais avoir l’air nul)

 

 

 

Nananin no Ayakashi: Chimi Chimi Mouryou!! Gendai Monogatari

Afficher l'image d'origineConfession : j’ai même pas cherché à comprendre ce que c’était.

Kochinpa! Dainiki

Afficher l'image d'origineMême les trucs les plus obscurs ont droit à une DEUXIEME SAISON

 

Inazuma Delivery

Afficher l'image d'origineUN REQUIN ET UN COCHON heu font des livraisons, et courent dans tous les sens en lançant des rayons lasers, et moi je me demande ou je me trouve actuellement n’est-ce pas.

 

 

 

Sentai Hero Sukiyaki Force

Afficher l'image d'origineThe anime will be a « surreal comedy » that emphasizes Gunma prefecture’s self-sufficiency in ingredients for sukiyaki .
[reaction pic surpris]

 

 

Gan Gan Ganko-chan

Afficher l'image d'origineUn enfant voyage dans le futur, et TOUT LE MONDE EST MORT, sauf des animaux intelligents qui vivant dans les ruines de l’Humanité, parce qu’il faut bien habituer les enfants à ce qui nous attend dans les cinq prochaines années.

 

 

Choboraunyopomi Gekijou Dai San Maku Ai Mai Mii: Surgical Friends

Choboraunyopomi Gekijou Dai San Maku Ai Mai Mii: Surgical FriendsLa troisième saison de Ai Mai Mii, que personnellement j’aurais jamais songé à réclamer, parce que bon, Ai Mai Mii, c’est trrrèèèèès particulier. C’est un peu la version Malaise Tv de teekyuu, avec des blagues très rapides, du nonsense, mais surtout pas mal d’inconfort et de pathétique dedans.

AU PAYS DES ONA et OVA

Nanbaka (2017)Super Lovers OVAMahoutsukai no Yome: Hoshi Matsu HitoUchuu Senkan Yamato 2202: Ai no Senshi-tachi

Signalons une DEUXIÈME SAISON de Nanbaka pour ceux qui aiment les prisons -on ne juge pas-, des OAV pour Super Lovers pour lé bogoss et de Days pour le Futbal, la seconde OAV d’Ancient Magus Bride (la première était pas bien), ET UNE OAV D’HATSUKOI MONSTER MAIS IL FAUT BIEN QUE VOUS AYEZ EN TETE QUE LA PEDOPHILIE C’EST TOUJOURS NO-NO, HEIN.
Et pour ceux qui n’auraient jamais décroché du Leijimlatsumoto-verse : Uchuu Senkan Yamato 2202: Ai no Senshi-tachi déboulera fin février pour compléter les OAV-Remake-Reboot-Suite sorties en 2013 (vous n’avez pas besoin d’y comprendre quoi que ce soit, c’est probablement un truc avec Albator qui combat des menaces). Et quelques autres trucs qui ont pas l’air fifous.

Au cinoche

Sword Art Online Movie: Ordinal Scale

Sword Art Online Movie: Ordinal ScaleLes amis, j’ai aucune honte à l’avouer, et je dirais même que j’ai jamais pigé le snobbisme autour de ça, mais moi J’ADORE SAO. Alors je suis très content que le film faisant suite aux deux saisons arrive. Si quelqu’un pouvait m’expliquer pourquoi il y a tant de scrogneugneu autour de cette licence, je suis preneur.

 

 

 

 

Kizumonogatari III: Reiketsu-hen

Kizumonogatari III: Reiketsu-henQui a deux pouces et n’y comprend toujours rien à la franchise -Gatari ? C’EST MOI.

 

 

 

Kuroshitsuji Movie: Book of the Atlantic

Kuroshitsuji Movie: Book of the AtlanticLe fait que Black Butler continue sous une forme ou sous une autre me fait toujours un peu le même effet que quand je vois Lionel Jospin à la télé. Vous en faites ce que vous voulez.

 

 

 

Trinity Seven Movie: Eternity Library to Alchemic Girl

Trinity Seven Movie: Eternity Library to Alchemic Girl

Wohé, osef de Trinity Seven en vrai, non ?

Kuroko no Basket: Last Game

Kuroko no Basket: Last Game

Endiré on est pas la pour rigoler avec cette suite de suite de suite de Basket no Badassu, dans un scénar adapté d’Extra Game, qui servait de conclusion au manga.

 

 

 

Gyakusatsu Kikan

Gyakusatsu KikanAdaptation qui a l’air pas si mal que ça d’un manga que je ne connais pas mais que je résumerai quand-même en trois mots : MASSACRES – EXPLOSIONS – EXPLOSIONS, avec une touche déprimante.

 

 

 

Koutetsujou no Kabaneri Soushuuhen 2: Moeru Inochi

Koutetsujou no Kabaneri Soushuuhen 2: Moeru InochiMême les remontages de série télé en sont à leur DEUXIEME EPISODE.

 

 

 

 

Digimon Adventure tri. 4: Soushitsu

Digimon Adventure tri. 4: SoushitsuQuatrième film de Digimon Tri. Soyez sélectifs.

 

 

 

 

Hirune Hime: Shiranai Watashi no Monogatari

Hirune Hime: Shiranai Watashi no MonogatariHaaawww, en voilà un qui a l’air bien. C’est beau, c’est doux, c’est spectaculaire et ça fait plaisir au kokoro. En 2020, après les Jeux Olympique, une fille enquête sur des rêves étranges et va découvrir des trucs sur sa famille, IL Y A DES MASCOTTES MIGNONNES.

 

 

Chain Chronicle: Haecceitas no Hikari Part 2 et 3

Chain Chronicle: Haecceitas no Hikari Part 2Oui, bon, voilà quoi.

 

 

 

 

Ao Oni The Animation Movie

Ao Oni The Animation (Movie)Nouvelle adaptation du jeu on un truc bleu bizarre fait des machins qui font peur hoooo spooky. Avait été adapté en short program il y a quelques mois : eh bien voilà le film.

 

 

 

Lupin the IIIrd: Chikemuri no Ishikawa Goemon

Lupin the IIIrd: Chikemuri no Ishikawa GoemonAka le film de l’année d’Edgar de la Cambriole

 

 

 

 

Doraemon Movie 37: Nobita no Nankyoku Kachikochi Daibouken

Doraemon Movie 37: Nobita no Nankyoku Kachikochi DaiboukenOui. Trente-Sept.

 

 

 

 

 

Precure Dream Stars!

Precure Dream Stars!Un jour aussi, peut-être il y aura un trente-septième film de Precure. Vous serez probablement mort d’ici-là, alors en attendant appréciez celui-la.

 

 

Gou-chan. Moko to Chinjuu no Mori no Nakama-tachi

Gou-chan. Moko to Chinjuu no Mori no Nakama-tachiC’est pour les enfants : un PANDA ALIEN débarque sur Terre pour sauver sa planète mourante en cherchant du Plasma Magique dans une forêt ou des humains veulent le tuer et ou il va rencontrer une fille abandonnée avec qui il va débarquer jusqu’à ce que sa grand-mère débarque et que… Woh cer cho être un enfant au Japon.

Shimajirou to Niji no Oasis

Shimajirou to Niji no OasisLa j’en avais marre, j’ai même pas cherché, c’est pour les bébé-cadums voilà c’est tout.

Ils sont de retour

One Piece et Naruto, Detective Conan, Dragon Ball Super Génial Chanmé sont bien entendu toujours là, accompagnés des indéboulonnables Pokemon, YuGiOh, Crayon Shin-Chan , ainsi que des millions de programmes pour enfants et pastilles de 30 secondes.

Dans les trucs un peu plus palpitants, signalons que les Rugbymen de All Out sont toujours là ainsi que 3-gatsu no LionGundam Iron Blooded Orphans ou le très sympathique Classicaloids. Et heu, Tiger Mask W
Et aussi : un épisode spécial de Amanchu!!

Bilan

Cette saison de chie invraisemblable. C’est très rare qu’un line-up m’ait autant mis en PLS. Que des saisons 2 de trucs qui m’intéressent pas, rien qui se démarque un tant soi peu, des produits assez formatés. Heureusement que quelques trucs très attendus viennent sauver le tout. C’est même pas qu’il y a des trucs affreux, c’est que rien m’intéresse là-dedans. C’est morose. On dirait un journal télé en 2016.

Les indispensables

Ça va se limiter au film SAO à Acca-13 et à Little Witch Academia pour moi

Les « ok on va jeter un oeil »

Kuzu no Honkai, Hirune Hime, Maid Dragon ainsi que Chou Shounen Tanteidan Neo (et encore, en me forçant un peu)

Les curiosités malsaines

Fuuka  et Idol Jihen

Les osef total

Tout le reste 😦

Heureusement que le printemps sera d’une putain d’autre trempe. De toutes façons, le printemps 2017 sera pour diverses raisaons la meilleure saison de toute la planète, et si on doit finir LA TERRE sur le printemps 2017, au moins, ça sera dignement.

7 réflexions au sujet de « SAISON 2 : THE ANIMATION. Guide des animé d’Hiver 2017 »

  1. Han le mec comment il trashtalk Konosuba alors que c’est super drôle comme série, tu déçois un peu mon kokoro de jeune ingénu. Je pourrais aussi prendre du temps à défendre d’autres séries cool à qui tu lance des fions alors que c’est pas bien, mais je vais reprendre mes vélos et mes rakugos et partir plus loin. 😥

    (par contre pour Reikenzan je vais te soulager de ta curiosité : c’est ultra de la merde, genre très très nul)

    Aimé par 1 personne

    1. Ah et j’ai oublié de le préciser mais Gyakusatsu Kikan (Genocidal Organ) c’est une adaptation de roman, monsieur le bibliothécaire. 😛
      En fait c’est le troisième volet de la trilogie d’adaptations des œuvres du romancier Project Itoh pour le compte du noitaminA, les deux premiers étant par le Studio 4°C (les films Berserk) et Shisha no Teikoku par le Wit Studio (Shingeki no Kyojin).

      J'aime

      1. Prendre une série où des gens s’unissent pour repousser une invasion de choux et où un dullahan fait du bowling avec sa tête pour voir sous les jupes d’une liche et la traiter de nième adaptation, c’est déjà un peu une insulte. D:
        (tkt je plaisante, mais par contre sans blague je recommande fort Konosuba, c’est du rigolo en barres)

        J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s